dimanche 19 novembre 2023

comme tout le monde ou presque, j'ai deux mains...

 ...Elles sont parfois gauches mais elles servent à remonter d'autres demoiselles.

En l'occurrence une très belle Cathie, première génération.

Une version sans mèche, yeux bleu ciel. Elle porte "candide" 1969. 

Je ne m'en remets pas d'avoir cette merveille dans ma collection. 

La perfection doit rester l'exception dans une série, sinon on risque d'être blasée. 

Perso, j'ai de nombreuses poupées à défauts, du coup j'apprécie d'autant plus cette miss. 

Elle est parfaite.😍



 La tenue me plait beaucoup, je n'avais pas, seul de nom me laisse dubitative : "candide", le côté femme soumise chez Bella m'agace un chouia, pour ne pas dire plus...

Ce qui ne retire rien au charme de ce mannequin. 😋

4 commentaires:

  1. Une robe que j'ai pour Tressy et dont je suis également très fan ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est très belle! Dommage les chaussettes..Candide oblige peut être...?

    RépondreSupprimer
  3. Vu la rareté de ces modèles jambes raides, on ne risque pas être blasée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et sa tenue aussi ( Danielle ou Pipiou66😉)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !