dimanche 19 novembre 2023

Une Cathie qui a aussi beaucoup de charme

 Avoir des défauts pour une poupée, normal, ça me plait souvent plus qu'une poupée parfaite.

Celle-ci cumule deux défauts visibles : cheveux coupés et maquillage des yeux.

Je vous vois venir. 😉

Pourquoi ne pas réimplanter ? 

Je me serais réincarnée cinquante fois avant d'avoir fini, c'est bon, j'ai fait une tête de Cathie une fois, je n'ose dire le nombre d'années que ça m'a pris, c'est suffisant, je ne suis pas assez maso, euh, courageuse pour recommencer. 😂

Niveau des yeux, pourquoi pas de cutacnyl ? Parce que la teinte va bien à la miss. Je trouve que ça va avec cette tenue.

Quand la paresse rencontre une flemme aigüe,  je vous trouve tous les arguments de la terre, de l'univers possibles 😂


La mèche a aussi été taillée, ramenée devant j'obtiens un joli résultat et presque sans crier, rager ou autres cris délicats que je peux produire quand je coiffe Cathie.😇
 

4 commentaires:

  1. C'est effectivement un maquillage assez discret, et pas vilain du tout ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux ça passe bien! Pour le maquillage Véro est plus dubitative...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que pour une fois le maquillage ne fait pas trop voiture volée !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le violet sur les yeux ! C'est pas mal d'avoir un modèle unique !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !