lundi 13 novembre 2023

Debrief de la journée d'hier

 Petit tour à St Aubin du Cormier.

Arrivée à 9h  avec Marie. Pas trop de monde, de jolis stands, des prix de salon, pas de recycleries, c'est sûr 😂

Côté achats, je suis restée très raisonnable, un cadeau de noël pour ma Françoise, tout ce qu'elle aime, les filles auront vu avant elle...😄

Un chemisier Tressy, un blouson coupe sympa et une robe ...

Je ne ferai pas l'injure à Moumou de montrer ce que je lui ai trouvé. 

Non, je vais vous montrer les trucs pour moi.

Le chemisier est "gavroche" de 1979. J'ai une autre version, je vais pouvoir faire la tenue du livret.

Le blouson en feutrine type bouillie. Mais c'est d'origine. La coupe me parle, je fouille encore ma mémoire.

Non, le truc qui a fait rigoler les filles c'est LA robe. 

Sur un stand, une petite boîte, quelques bouts Barbie années quatre-vingt, et une robe imprimé typique des seventies. La vendeuse sympa vend des bébés Jumeau ??? Elle ne connait rien aux mannequins, comme moi je ne connais rien aux Jumeau.

Je la paie généreusement deux euros.😋



Elle me parle cette robe, fort, mais je ne peux pas me rappeler, j'ai trop vu de trucs sur le salon.

Le réflexe c'est donc de retourner la robe pour voir s'il y a une étiquette.

Il y a ! Et magique, c'est caprice !  Ô joie, ô bonheur ! Je suis très fan de ma Caprice brune.

Elle va donc essayer cette robe quand elle sera sèche ! 

Très sympa le Dieu des poupées, merci à lui !

On a passé une super matinée, c'est bien de se revoir après tout ce temps !

5 commentaires:

  1. Hihi! J'ai eu quelques échos de cette fameuse robe par Agnès ! 😂

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais été incapable d'identifier du "caprice" !
    Bravo pour ta chance !

    RépondreSupprimer
  3. Très peu de poupées mannequins à ce salon, c'est dommage. Il y a une dizaine d'années, il y en avait beaucoup et aussi beaucoup plus d'exposants...et de clients. Bravo pour la robe Caprice.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, cette robe vitaminée ! Et l'étiquette est un plus, évidemment :D (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle trouvaille qui ne se boude pas ! Bravo !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !