lundi 13 novembre 2023

De la couleur mais en version nettement moins chic que Daphné

 Je suis très fan des tenues série catalogue.

Sans doute parce qu'on pouvait jouer avec sans que la maman pousse des cris d'orfraie vu le prix des autres tenues ... 

Donc c'est une vraie série pour jouer. la contre-partie c'est que c'est fait à la "va comme je te pousse". 

Pas toujours...

Mais parfois 😞 Bref, j'aime mais c'est difficile de trouver des tenues en bon état.

J'ai refait une tenue avec deux !

 C'est la tenue n°5706, de 1975, série catalogue, pas catastrophe, on ne se trompe pas !😂

Et c'est moi qui ai tout fait, sans solliciter mon Agnès qui a-do-re travailler les nylons glissants.😓

Comment ça je suis un tantinet sadique ?

Moi ? Sadique ? 

Non , juste un chouia taquine😁

4 commentaires:

c'est là qu'on écrit !