samedi 11 novembre 2023

Vous connaissez la couleur "smoky" ?

 Pas sûr !

Les Allemands ont un goût parfois douteux pour le choix des couleurs.

Par contre, on ne peut nier le fait qu'ils aient réalisé des tenues dans des teintes à tomber.

Voici l'une d'entre elles. C'est la tenue n° 39, Daphné de 1964, série Festival.


 Le fond de robe est vieux rose, recouvert de noir, ce qui produit cet effet "smoky".

J'adore ! La cape du soir est en nylon un peu raide, un grand col, il me semble avoir vu des photos de la Callas avec ce genre de tenue.

Ce qui est possible sachant que les noms des tenues sont des noms d'héroïnes d'opéras.

Ma petite merveille a en plus des cheveux d'un blanc éclatant, je craque pour le tout.
 

4 commentaires:

  1. C'est sublime! moi qui aime le noir je suis conquise!
    smoky s'emploie aussi pour le maquillage pour les yeux, c'est très
    sombre, j'adore ça! La poupée est super belle aussi....Tout juste!

    RépondreSupprimer
  2. Le top du top ! Comment ne pas craquer ? (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !