samedi 11 novembre 2023

Suis-je prête pour sortir ?

 Non ! Il pleut et il me manque...

Une tenue que je rêverais de compléter.

Il me manque la veste en lamé argent, jamais vue, jamais rencontrée sur les sites marchands, pourtant c'est bien elle qui transforme cette simple robe fourreau rose en ensemble atypique et chic.

C'est la tenue n°36, Salomé à partir de 1964 et pour quatre ans également dans la série Festival.



Je suis très fan de ces modèles, surtout en rose. Ça nous change des fourreaux noirs, trop galvaudés par toutes les marques.

Un peu d'originalité que diable !

3 commentaires:

  1. C'est rageant, quand on aime une tenue et qu'on arrive pas à la compléter...
    J'ai une tenue Tressy comme ça, pas moyen de mettre la main sur la jupe
    et elle n'est pas spécialement rare, alors je me doute que ta veste ça doit être coton.....

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, 1964 était un grand cru ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces robes fourreaux !! en toutes couleurs hihi !! jamais vu non plus la veste en lamé bisous

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !