dimanche 19 novembre 2023

Du qui réveille : du bleu !

Changement de thème : j'ajoute du bleu là où on en manque.

Des éclaircies mais des nuages qui obligent à allumer puis éteindre la lumière pour ma saisie.

Mon côté Pompadour se réveille aussi. Les Allemands ont conçu des tenues, série "festival und exclusiv" qui ne sont que pour Petra.

C'est le principe de l'exclusivité me direz-vous. Mais au regard des piratages entre les marques de poupées, je dis bravo à Plasty d'avoir réussi ce challenge. 

Mais je dis aussi que cela ne me facilite pas la tâche pour écrire, trop de tenues.

Je vois bien le truc : la garde-robe de Petra en vingt volumes 😕 Un vrai casse-tête!


 Sur les livrets Petra, plus de brunes et de rousses que de blondes. Curieux !

Petit conseil à Petra : on ne cuisine pas avec ce type de manches, gros souci en perspective 😄

1 commentaire:

  1. Alors je ne me l'explique pas, je n'aime pas le bleu, je n'aime pas le long, ni les falbalas, mais elle est trop chou! Je suis une fille complexe.😵‍💫🤪
    Hihihi ! Ah oui, cuisiner avec ça cela relève du défi !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !