samedi 25 novembre 2023

En 1975, le jean est roi

 Un roi devant lequel je ne me courberais pas, je n'aime pas trop le jean.

Ce n'est pas la couleur, c'est la matière que je trouve trop raide. En matière de tissus, mon absolu c'est l'art nouveau, tout en courbes, rondeurs,  merci Mucha.

Alors un jean en denim, bien droit, bien raide, mouais, ça ne me fait pas rêver...

Cependant Petra n'étant pas elle, pour sa part, fan de Mucha, elle prend dans sa garde-robe ce qu'on lui propose.

Cet ensemble, jean et blouson en toile qui fait plus chambray et ça, j'aime bien parce que c'est plus souple. C'est donc la tenue n°5835 série boutique de 1975.

 

J'ai la chance d'avoir trouvé la tenue avec ses autocollants, c'est assez rare parce que ce sont des papiers collés sur du tissu, ceux-ci ont passé le temps correctement, chouette !




Les coupes sont toujours ajustées à la poupée, c'est agréable !

1 commentaire:

  1. Alors contrairement à toi, j'aime le jean avec une certaine "rectitude!", et là pour le coup je le trouve un chouilla mou.. Faudrait un entre deux pour les poupées, pour que ça est une certaine tenue..🤔

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !