vendredi 3 novembre 2023

Encore un peu de suédine ? Oui ? Non ?

 "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie."

Hier mon fil de présentation partait pour le rouge mais une erreur s'est produite dans le déroulé de ma pensée ce matin, de la couleur vers la matière. Toujours pas par année...😜

Un peu de fantaisie que diable 😂

Alors je poursuis avec de la suédine, raide mais neuve ou tout comme. 

Cet ensemble est complet, le bon chemisier et la veste, le pantalon.



Je ne l'ai jamais lavé, j'hésite sur cette matière à utiliser les pastilles dentaires. Pourtant j'ai des taches sur le col, j'ai brossé mais ça ne part pas, lavage attendu...

1 commentaire:

  1. On commence le fil suédine...Alors je tiens à dire que j'avais commenté les deux poupées du fil rouge, en dessous... J'attends... peut être que mes coms vont ressurgir, à moins que ce soit celui ci qui parte...Au secours Sky! Reviens !
    Petra semble être dans un corset, c'est l'effet suédine !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !