vendredi 3 novembre 2023

La touche de vert pour Véro

 Je tiens mes promesses ! 

Du vert chaque semaine, et pas uniquement du naturel !

Une tenue qui se compose d'une robe bustier avec deux petites bretelles.

Une sur-robe ou un manteau en dentelle, je ne sais toujours pas comment la/le nommer ?

Du vert, du bleu, du jaune, du blanc, c'est un bon début de weekend, une fin de vacances... 

 N° de la tenue ? Ça peut servir ! 

Il s'agit de la n° 5815 de 1976, en version boutique. 

Je suis en galère avec ces pu* de chiffres ! Je vérifie plutôt trois fois qu'une ! 

Ça m'agace parce que je mémorise parfaitement l'année mais les références de la tenue, c'est beaucoup plus compliqué pour moi. Arghhhhh !😡


3 commentaires:

  1. magnifique tenue !! je suis tjrs tres fan de Pétra.. on ne s'en lasse pas bisous toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le manteau de dentelle,sur une robe très semblable, dans des tons de mauve...Je dois avoir tout faux! En plus les coloris verts de la tienne sont bien jolis...💚

    RépondreSupprimer
  3. il y a des tenues qui se copient l'une l'autre dans les années 72, 73, etc... tu peux ne pas avoir faux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !