samedi 4 novembre 2023

Tempête de vent, de feuilles, de gouttes d'eau...Un vrai temps d'automne ! Yep , on y est en plein !

 Bon, cette météo d'une si grande variabilité me change encore de fil...😂

Je reviens au rouge.

Il fait doux, mais avec cette humidité une petite laine n'est pas superflue.

Alors pourquoi pas rouge la petite laine ?

Ce manteau se trouve très souvent, vraisemblablement vendu par différentes marques, sous blisters, sur carton type "la boutique de Martine" "punch"... 
Et  pour Petra von Plasty dans la version qui nous intéresse.
 
 

Le plus difficile pour cette tenue c'est de trouver le bonnet, la ceinture. Le pantalon est un basique blanc.

Il existe des versions de la veste avec des fils argent tissé avec le fil blanc. C'est très simple, série catalogue oblige mais plutôt sympa quand les fils ne sont pas tirés 😉


Et de l'orage en plus, la totale !

2 commentaires:

  1. Petra a pris les devants côté météo... elle est sympa cette veste rouge et blanche ! Ici, pluie et grand vent... je reste à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  2. La voilà emmitouflée! Nous arrivons dans une saison qui me convient, pour mon confort personnel et pour les tenues des poupées..J'ai le manteau je dois avoir le pantalon, mais effectivement le bonnet pas évident à trouver!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !