samedi 4 novembre 2023

Un sacré délire visuel

Un tissu très improbable, Plasty vous permet de vérifier gratuitement votre vue, pas de DMLA, pas de daltonisme en vue ? 

Vous avez de la chance !  

Ce tissu existe au moins en trois couleurs, pour ma part, je l'ai en vert, en orange et en bleu.

Je ne saurais vous dire mon préféré, ce que je sais c'est que je mets quelques minutes à m'en remettre et pourtant j'aime Petra.😎

Mais là c'est trop tout, de la dentelle, un imprimé façon papier peint, un boléro en fourrure...Trop je vous dis !😂 

 

Perso, je pense qu'un simple galon vert, jaune ou orange aurait suffi mais ici, c'est dentelle, too much !

 

Elle peut même danser le cancan, ça froufroute suffisamment 😍.

Les références, j'oubliais le numéro : série "exclusiv" de 1975, n°5816, la nouveauté de cette année, Petra gagne une nouvelle catégorie de tenues, super luxe et falbalas à gogo. 

Tenues vendues sans doute cher, mais le paradoxe c'est que ce sont les tenues les plus simples à trouver, gardées avec précaution par les fillettes ou leur maman vu le prix ?

 

2 commentaires:

  1. Des goûts et des couleurs... moi j'aime, surtout sur Petra qui peut tout se permettre en la matière !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai deux fois cette tenue, différente, soit plus de vert soit plus de orange, ça pique les yeux c'est sûr ! Mais grâce à toi, j'ai le boléro ! Il faut être Pétra pour le porter..🤪

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !