samedi 4 novembre 2023

Tant qu'à aller dans tous les sens ...

 ...Du rouge et du jaune, ça vous va quand même ?

Une tenue que j'adore.

Les couleurs, vives, chaudes, tout ce que j'aime. La miss a eu les cheveux coupés mais sa coupe va très bien avec son couvre-chef.


 

C'est une série boutique de 1975, n°5845. 

Du jersey de très belle qualité, jolie coupe de veste, pantalon pat'd'eph, top assorti et un béret.

Le fameux béret !😂

Histoire pas drôle du tout mais qui s'est bien terminée.

Je montre ce béret à Marie pour qu'elle m'en fasse au crochet (mission remplie) et à Agnès.

Puis bien sûr, en bonne Isabelle que je suis, je ne remets pas sur la tête de la poupée😡

Et ensuite, ça a été la chasse au béret pendant quelques semaines.

Ni Marie, ni Agnès ne l'avaient. 

Panique "at the disco" mais tout est bien qui finit bien, en cherchant du fil pour crocheter pour Marie, que vois-je dans le sac ? 

Yep, le béret ! Remis illico presto sur la tête de la miss avec une petite épingle à tête pour éviter de le perdre.


 

Croyez-vous que ça m'ait servi de leçon ? 

Non bien sûr, je n'apprends rien de mes erreurs, que de mes réussites, j'ai fini par le retrouver, non ?😂

Bon, maintenant j'ai perdu une chaussure d'une tenue Francie, je dois fouiller en bas, elle a dû tomber du sachet, j'ai donc une zone de recherche de deux mètres carrés.

Ça va le faire !😋 Maryse a sa Cendrillon, je vais tâcher de jouer les bons princes...


1 commentaire:

  1. On est toutes les mêmes, ça m'arrive aussi très souvent...Et je m'acharne, je cherche, je suis persuadée que je l'ai mis là...Et quand je ne cherche plus et que je le retrouve, c'est vraiment pas là où je pensais qu'il était..🥴 Pour en revenir à Pétra, elle est bicolore ! Hihihi ! Ce n'est pas les couleurs que j'associerai, mais encore une fois elle, elle peut!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !