samedi 4 novembre 2023

Un bonbon à la violette

Je n'aime pas la couleur violette, pas du tout mon truc. 

Mais j'aime beaucoup les fleurs y compris violette.  Mon arrière-grand-mère a fait partie de cette génération qui avait toujours des bonbons en sucre cuit à la maison.

Vous voulez connaître un secret ? J'adore ces bonbons de "vieux" 😊: coquelicot, bonbon à la violette, berlingot, citron/orange...

Quand tout me monde mange du Haribo©, moi  je craque (rarement, ma ligne me dit stop😂) sur un bonbon classique.

Souvenirs, souvenirs...

Revenons à Petra, joli bonbon s'il en est.

Toute de violet vêtue, elle arbore une tenue très chic selon les critères allemands Plasty.

Une robe bustier en coton gratté, un manteau en dentelle assorti.

Références de la tenue : série boutique, 1973 n°5801.


L'imprimé doit vous rappeler quelque chose, regardez plus loin...


2 commentaires:

  1. J'en étais sûre !!! J'avais bien tout faux comme je te le disais dans le com sur la robe dans les tons de vert! J'ai mis le manteau de dentelle blanc sur cette robe...😱
    Par contre je te rejoins au combien dans ton choix de bonbons 🍬..j'adore ces bonbons depuis toujours, surtout les tranches d'orange ou de citron..en plus ils durent sous la langue, pas Haribo du tout non plus...c'est grave docteur ???

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue spectaculaire comme on les aime

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !