mercredi 15 novembre 2023

Et en 1976, on privilégie le blanc, Petra perruquée version blanc brillant

 On oublie le côté "Mireille Mathieu" de la perruque. Ce n'est pas moi qui l'ai produite.

On ne retiendra que ce clone à visage de Petra.

J'ai changé le corps pour un tan plus en adéquation avec la couleur de la tête.




Ce corps était trop blanc, mais ce n'est pas si facile de trouver la bonne couleur de peau.

Ce très joli manteau n°5714 de 1976 dans la série catalogue est porté avec une écharpe à rayures que je n'ai pas ! Zut !


1 commentaire:

  1. Grrrrr! Je ne sais pas si mon com est parti, je vais un peu vite avec le téléphone...
    Je disais donc que j'adore ce clone platine, aime bien Véro le platine pour les poupées.
    Et puis j'adoooore le manteau a carreaux, je viens de mettre une Pétra qui en porte un aussi. J'ai l'impression qu'elle en a des tas !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !