mercredi 15 novembre 2023

Une robe haute couture...

 Je vais encore faire ma langue de vipère mais je ne comprends pas cette série.

Pour moi, la haute couture, c'est ce qui existe de plus chic : du Givenchy, du Balmain, du très beau !

Chez Petra, c'est plus du "belle des champs", incompréhensible !

La robe est juste sortie de la boîte d'envoi.

Je vais la passer aux pastilles, séchage et repassage. Il manque un foulard étole rouge façon turban et une chainette de taille dorée.


Cette robe est la n°5617 de 1977, série haute couture, portée par une Petra Sommer-wind sur le livret.

1 commentaire:

  1. Alors c'est peut être belle des champs mais c'est très frais, j'ai de la peine à m'imaginer ça avec une étole rouge.. mais bon c'est Allemand !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !