mercredi 15 novembre 2023

Un manteau en ocelot

 La seule façon de porter de l'ocelot : du synthétique ! 

Petra seconde version porte un très beau manteau en ocelot de synthèse.

La coupe est belle, la toque est belle, la poupée est belle.

Oui, je sais, je me répète mais j'aime particulièrement cet ensemble. Je pense qu'il manque un manchon assorti.

C'est le manteau n°5807 série boutique de 1971. Il s'appelle aussi "Larissa".

J'adore les boutons du manteau.

 

2 commentaires:

  1. On retrouve ce type d'ensemble chez tous nos petits mannequins.
    J'aime beaucoup et celui-ci n'est pas le plus vilain (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Larissa, Larissa ..c'est pas pour le couscous?? 🤪🥳
    Oui je n'ai pas d'excuse il ne fait même pas chaud...
    Évidemment que c'est chouette poupée et tenue!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !