dimanche 19 novembre 2023

Go to 1977 !

 Je suis particulièrement fan des seventies, au moins la mode osait, tout, trop, le bon et le mauvais goût mais il y avait de la créativité.

Pour faire des visites de stages dans les magasins de fringues féminins, c'est très compassé. 

Au choix dadame ou pouf 😑, c'est vulgaire et je ne vous montre pas les vêtements qui sont proposés aux gamines de treize, quatorze ans...

Elles peuvent trouver ça chouette, mais soit je suis trop vieille, soit mon goût se place à un autre niveau, des tenues qui semblent dire, "je fais le tapin, je prends...", non merci !😖

Je reviens à mon Allemande préférée, qui peut avoir des goûts discutables en terme de couleurs, je ne le conteste pas (quoique...). Mais niveau coupe, c'est quand même portable et indémodable !

Une tenue sympa, n°5724 de 1977, série catalogue. J'ai la version non revendiquée par Plasty. 

Mais c'est la même chose, variante dans la couleur de l'imprimé uniquement. Le type de haut qui me plait tout à fait, oui, pour moi ! 



 

2 commentaires:

  1. Je suis 100% de ton avis au sujet de la mode actuelle... Vive les 60's et 70's ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu transparent le haut peut être...Ah les 70! Je me suis éclatée !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !