dimanche 19 novembre 2023

Et en 1974, que porte Petra comme manteau ?

Petra a de très jolis manteaux dans sa série catalogue. 

Même moi qui ne porte plus de manteaux, je les trouve très sympas.

Il s'agit de la tenue n°5725, de 1974, en série catalogue donc.

J'ai fait une erreur par rapport au livret : je lui ai mis des bottes noires quand elle devrait en porter des jaunes. Et un sac à main jaune également. Le jaune doit mieux éclairer le tout.

Je suis toujours infoutue de suivre la règle...😋


 

J'ai trop descendu le bibi sur le visage, sur le livret, une partie des boucles de Petra sont mises dessous.

Mouais, vu mes talents de coiffeuse, je vais en rester là...


1 commentaire:

  1. Moi j'adoooore les manteaux, surtout pour les poupées, moi j'ai toujours trop chaud !
    J'ai cette tenue complète, le manteau quatre fois! Un sur la poupée et trois dans les stocks..
    Tu m'avais offert le premier manteau et Paola le chapeau.
    J'adore, la mienne porte des bottes et un sac jaune, je te confirme ça met du peps!!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !