dimanche 19 novembre 2023

1971, quand je vous dis que j'ai perdu le fil...

 Je passe du coq à l'âne, ou du passé au passé antérieur 😂...Du n'importe comment, pas de structure mais pas du n'importe quoi.😍

Je poursuis avec mes photos Petra, pour rappel, il y en avait cent soixante à passer. 

J'aurais peut-être dû nommer mon nouveau blog : lespetrad'isa...

C'est moins classique que Cathie 😃

Mais Cathie va revenir, j'ai remonté un joli modèle 😍

Alors en 1971, Petra a dans sa garde-robe boutique un bel ensemble très chic.

C'est l'ensemble n°5741, je dois dire que je suis surprise de cette notation, les numéros 57 sont principalement attribués aux séries catalogue. Après un coup d’œil chez Martha, même numérotation. 

Si on ne peut même plus se fier à la rigueur allemande, où va-t-on ? ? 😂

La Petra n'est pas la bonne, mais c'est celles que je préfère niveau cheveux.

Quand ils ne sont pas crépus !😕

Je vous rassure, je ne déshabille pas Petra pour rhabiller Petra, j'ai la très grande chance d'avoir quelques modèles en excellent état niveau capillaire. Surtout côté brunes.


J'adore cet ensemble, il serait parfait pour une cheffe de rang dans un restaurant trois étoiles.

Le chemisier orange est le bon, je recherche juste le même en blanc pour ma tenue n°5735.


Le jabot en dentelle est vraiment typique du début des seventies, on retrouve ce chemisier  pour quatre tenues Petra de la même année : les n° 5735, 5741, 5742 et 5748.

Quelle coïncidence, je les ai toutes ...😋

Mais il me manque deux couleurs de chemisier correspondant au livret. 

C'est grave de ne pas les avoir ? 

M'en fiche comme de l'an quarante ! Petra a trouvé un chemisier dans les stocks.😍


1 commentaire:

c'est là qu'on écrit !