dimanche 19 novembre 2023

Toujours en 1971, encore un ensemble boutique ?

Je vais devoir mettre à jour ma base de données. Mon carnet a été laissé de côté trop longtemps. 

Je dois absolument savoir ce que j'ai ou pas. 

Petra couettes se colle à l'exercice, un ensemble en jersey motif floral pastel.

J'ai un doute sur le n° 5747 que j'ai attribué à cet ensemble. 

En effet, sur les photos livret et chez Martha les manches sont plus longues. Et les bras du modèle Petra star à partir de 1972 n'a qu'une demie longueur de main en plus, soit un demi cm. 

Alors quid de cette tenue ? Tant que je n'ai pas d'infirmation, je la laisse comme la n°5747 mais à prendre avec précaution.


Le pantalon semble coupé comme le modèle, la tunique manque un peu d'ampleur. Il y a également une ceinture, manquante ici.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si c'est le bon numéro, mais j'adore, c'est too much, difficilement portable, sauf en intérieur, mais je suis fan !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !