dimanche 19 novembre 2023

Trio gagnant ! Je vous fais trois tenues de 1971 à la suite, incroyable !

 L'idée du luxe chez Plasty c'est du doré, de l'argenté, du lurex, du brillant...

Kitsch, plus, je ne crois pas que je puisse faire 😂 .

Cette tenue s'appelle Amelia, personnage tiré de l'opéra de Verdi. 

Que dirait Giuseppe de cet ensemble pour son opéra "le bal masqué" ?  Au moins, on ne peut pas rater la cantatrice...


Les cheveux sont très fades, d'origine ? Délavés ? Je ne saurais trop dire, en tout cas, le roux est fadasse quand il existe une version top !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, y compris la teinte des cheveux ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. De l'avis de madame Moumou! Tenue riche mais jolie, couleur et coiffage trop sympa !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !