dimanche 19 novembre 2023

Vous ne rêvez pas ! Je passe, sans transition aucune, à 1973 !

J'aime beaucoup 1973.😍

En regardant mon panel de photos, je viens de me rendre compte que j'aurais vraiment pu vous le montrer façon frise chronologique.

Mais vous me connaissez, rien ne doit rappeler le travail 😇 ici ! Sauf quand je le décide !😈

Cette robe, c'est pour faire râler notre mariée préférée. 

Elle accepte quand même les robes pour Petra, sans (trop) critiquer. Déjà que nous ne sommes pas très nombreuses à craquer sur Petra, si je retire les robes de mariée, ça va être mouais côté charme, discrétion, bon goût...

J'ai une série de robes de mariée Petra à vous présenter.

En encore, chance pour Véro,  je n'en ai que quelques unes en haut...

Ouf, sauvée !😄

En 1973, série boutique, Petra se penche côté dentelle, chantilly et autres froufrous blancs.

J'aime bien cette délicatesse, le charme suranné les fleurettes sur le voile, à l'encolure.

Ce n'est pas le bon voile, il semblerait qu'il s'agisse d'un voile court. Et moi, je n'ai que des longs...

Argh ! ! ! On n'a jamais ce dont on a besoin. Surtout, je ne fais pas trop attention aux remontages des tenues. 

Mon excuse ? Je n'ai pas de PC à la cave !

Vous devez vous référer continuellement aux photos des sites pour assembler les tenues.

Au bout d'un moment, c'est l'overdose 😖😝

Je ne vois plus rien.

D'où les écarts vers d'autres mannequins, je dois remettre mes idées en place, si tant est que ce soit possible.😋

 

Ce sont ces petites fleurs que je recherche, toutes petites, la plupart des voiles Petra en est munie. Je pique dans la tête pour que cela tienne.

Cette robe est la n°5802 de 1973, série boutique. 

J'ai encore oublié le bouquet, cruche je suis, pas prête de me marier avec tout ça 😂

2 commentaires:

  1. Mariée vouii, mais Boutique...Je ne suis pas une fan des mariées loin de là.... Surtout des séries catalogues
    J'en ai une seule des jolies séries chez Pétra et elle est très belle, même si elle est très, riche en froufrous ! 🙄

    RépondreSupprimer
  2. On ne chipote pas Isa ! Ce voile est magnifique !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !