samedi 4 novembre 2023

J'ai perdu le fil ...

Je n'ai plus trop de logique à vous proposer pour mes articles.😆

Remarquez, j'avais parlé d'un raz-de-marée Petra.

On est en phase tsunami. LĂ  je les prends au fur et Ă  mesure du fichier.

Paresseuse un jour, paresseuse toujours ? A voir ! 

Une tenue que j'ai eu neuve, déboxée et mise sur une Petra premiÚre version.

Il s'agit de la n°18, Genua, de 1967. SĂ©rie catalogue.

MĂȘme neuve, on voit notamment au dos que les finitions sont moyennes.

Elle fait de l'effet parce qu'elle est neuve et de face. C'est le principe de la série catalogue.

Jolie devant, trĂšs "mouais" de dos.

J'avoue que le léopard, c'est vraiment pas mon truc, sauf pour un foulard, une paire de lunettes de soleil et encore...

C'est un mélange improbable de dentelle, de motif sauvage surligné par du galon noir.

Alors soit le concepteur est fan de Vincent Van Gogh, ou il a fait l'Ă©cole de Pont-Aven en couture ?😂 ou encore il a abusĂ© de substances peu licites...

Surligner, pourquoi pas, mais quand les tissus sont unis, de mĂȘme matiĂšre pour crĂ©er du contraste.

LĂ , on dirait qu'on a pris ce qui trainait pour faire cette robe. La forme est sympa, le rĂ©sultat correct mais je ne me relĂšve pas la nuit pour l'admirer, faut quand mĂȘme pas exagĂ©rer.



 

2 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle n'est pas courante! Neuve pour une tenue catalogue c'est un sacré plus.
    Beurk aussi pour les imprimes animaliers de toutes sortes.
    Ravie que tu refasses des pages de références Petra, sur Sky je m'y référais en cas de bugg!
    Si je n'ai pas l'occasion de repasser chez toi aujourd'hui, bonne rentrée !

    RĂ©pondreSupprimer

c'est lĂ  qu'on Ă©crit !