samedi 4 novembre 2023

Pink is back

Vu la couleur du ciel, je vous propose une dose de rose.

Retour en 1966, sublissime année s'il en est.

N°4, Berlin en série catalogue.

Petra reste encore très classique dans ses ensembles, un rose dragée, velours ras uni.

Une robe bustier et une veste suffisent à son bonheur. Ma version a perdu la pression qui permet de fermer la veste. Je trouve que c'est superflu, je préfère sans.


 Cette très jolie miss est ce qu'on appelle communément un clone de Barbie.

C'est donc Barbie  qui sert d'étalon-mannequin.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce code, perso, je considère que la référence c'est Bild Lilli, née en premier et copiée en premier également par Barbie. 

Mais n'étant pas une référence en matière de  mannequins, je me contenterais de hurler dans mes déserts.😫

Le corps est marqué MCMLXX (1970) Mego corp. Hong Kong.

Rien sur la tête, mais j'ai perdu certains fichiers où je notais si c'était d'origine ou un remontage.

Chez Megocorp, on connait "princess Grace", visage rond.

C'est peut-être une Isastein ou une originale.

Je la trouve fantastique même si elle ne sourit pas.


1 commentaire:

  1. Beaucoup comparent ces poupées à Barbie, parce qu'elles ne connaissent pas Bild Lili...Faut dire que la belle ne court pas les rues!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !