mardi 14 novembre 2023

Je reviens en 1973

Cherchez pas, vous allez vous faire une migraine !😆

J'ai perdu le fil et là, il peut être rouge, vert, bleu, je n'arrive pas à suivre une idée fixe.

Le retour de 1973, deux petits modèles de la série catalogue. Modèle que j'adore, je le présente chaque fois que je peux et même quand je l'ai montré, je le remets.😍

Un modèle enthousiasmant : n°5705 de 1973. 


La série catalogue a beau être cheap, elle propose des petites tenues sympas, deux pièces, jupe et blouse. Ici, un joli écossais fin bleu sur le modèle de base. Chemisier jaune, c'est ce qui est proposé.

Cette seconde version a une jupe avec une base marron. Je garde les deux versions, c'est rare, même exceptionnel chez moi, mais j'aime les deux versions.

 

 
Une version où l'écossais est en base marron. J'aime aussi beaucoup. La blouse doit être jaune, il y a un rappel sur la jupe, façon porte-feuille, faux le porte-feuille !😂

1 commentaire:

  1. C'est vrai que tu à l'air de l'aimer cette tenue, je te l'avais envoyée il y a des lustres sur un clone neuf, elle n'a pas due être faite que pour Pétra..

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !