mardi 14 novembre 2023

J'épuise mon stock de photos

 Sachant que je vais recevoir un joli petit lot Petra, j'ai intérêt à me bouger les fesses pour vider mon dossier "photos à gérer", remarquez même si je marque "urgent", ça ne va pas aller plus vite !😂

Comme le temps est gris, je poursuis dans la série catalogue, couleurs gaies, chaudes.

Par contre, il faut quand même dire que prendre du nylon pour réaliser des tenues pour jouer, c'est trèèèès moyen !

Croyez-moi et surtout croyez Agnès quand elle dit que la réussite d'une tenue dépend de la qualité du tissu.😇

Moi, je me contente des réparations, des finitions, points à refaire, pressions à coudre...

Travaux de petites mains, pas de conceptions, pas de prises d'initiative...

Non, non, je demande, je supplie et je fais mes yeux de Bambi, je bats des cils et les filles en ont marre, elles cèdent, elles me font des tenues ! 

Revenons à cette jolie tenue de 1978, série catalogue, la n°5704.

Ce n'est pas Petra qui vous la présente. C'est une Shillman, mannequin de qualité moyenne, considéré comme un clone de Barbie.

Ce très joli modèle a des cils implantés, ça change tout. Je remonterais ma blonde neuve, elle est tout aussi jolie.

Ce type de tenue ne peut aller que sur une poupée dont on retire la tête pour passer le col de la combi-dos nu. 

Je dois avouer que ça m'arrange plutôt, si la poupée est bien coiffée, je ne la décoiffe pas puisque la tête est retirée. C'est quand même bien, quand on a deux mains gauches avec une brosse, avec un peigne...

1 commentaire:

  1. Oh, mais j'en ai de ces clones, j'étais persuadée que les Shillman avaient des mains qui tournent..🤪
    Vouiiii, grâce à toi j'ai cette tenue 🥰

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !