mardi 14 novembre 2023

Une petite tenue basique mais qui a beaucoup de charme

 Une Petra couettes avec une petite robe de 1973, série catalogue.

C'est la n°5704 et je vous garantis que ce n'est pas si facile que ça à trouver.

Son implantation est particulière, des implants au niveau de l'oreille qui rejoignent les implants du dessus, futé ! On a aussi ce type d'implantation chez Daisy.

J'aime beaucoup le tissu utilisé, un jersey qui se lave facilement, se repasse comme de le dire, un vrai bonheur !

On trouve souvent ce type de galon chez Petra. Il y a même des serre-têtes réalisés avec...Inutile de vous dire que ce n'est pas le truc le plus facile à trouver.

Et bien, j'en ai un ! Je ne sais pas pour quelle tenue,  mais j'ai un serre-tête😂

1 commentaire:

  1. Je suis en train de finaliser une Pétra couette avec ce genre d'implantation, ce n'est pas les plus faciles à habiller avec ce genre de coiffure ! Surtout que ma tenue à un béret...J'ai cette robe grâce à une certaine ISA...😘

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !