dimanche 19 novembre 2023

On a mangé avec Gab, grosse discussion pour savoir si un PC en promo valait le coup

 Claude veut utiliser son premier salaire pour s'acheter un PC portable.

En attendant, je vous montre une jolie violette.

C'est la tenue n°5804 série boutique de 1973. La cape est très jolie, par contre la robe est très mouais. Si je pouvais en trouver une autre, ce serait bien. Je ne pense pas avoir le bon modèle.

 

6 commentaires:

  1. L'ensemble est pas mal du tout, la robe est fine le manteau plus cossu, ça passe bien!
    Bon je m'en vais bosser un peu! Récré finie 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu bosses ? ah, je croyais que dans les maisons, tout se faisait tout seul...

      Supprimer
    2. Faut bien quelqu'un pour tenir la baguette magique ! 😁🪄

      Supprimer
  2. Je trouve cette cape bien jolie et j'adore son coloris, bonne journée Isa, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. whaouh une tenue magnifique j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  4. L'ordi portable, c'est ce qu'il y a de mieux ! On peut en faire partout avec le téléphone comme modem !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !