mercredi 22 novembre 2023

J'en vois la fin !

 De quoi ? 

De mon lot de photos, j'en ai marre d'ouvrir mes fichiers avec autant de b* dedans !

Et en plus ce que je recherche ne s'y trouve jamais. Je suis presque sûre d'avoir ce punaise de manteau n°5738 de 1975 mais pas de photos, pas de traces papier.

Le Dieu des fichiers informatiques ne m'a pas à la bonne, ce n'est pas comme le Dieu des poupées, lui, il est sympa, facétieux mais sympa.

Je termine le Petra du haut, mais le pompon c'est que le Petra de la cave est aussi à montrer. Je dois mettre à jour mon carnet papier, parce que mon dossier informatique n'est pas bon. J'ai dû rater des ajouts.😋

Négligence, négligence... 

Je suis en phase : "j'ai vu donc je dois avoir"... Problème : pour avoir fonctionner comme ça avec Françoise, je risque d'avoir de sacrées surprises. 😓

En effet, le nombre de fois, où on s'est dit, "c'est bon, on a ! " alors qu'en fait, on n'avait pas...

Je pourrais vous en écrire des listes entières de confusions entre le Cathie et le Tressy.

Bref, tout ça pour dire...

J'ai encore perdu le fil de ma pensée, Aloïs! Au secours ! 

J'ai choisi un clone tan à perruque pour vous montrer cette tenue.

Je vous présente une tenue de 1968, série boutique n°37 "dandy". Tenue qui ne semble pas casser trois pattes à un canard au premier abord mais qui selon Martha serait plutôt rare.

Même si ce ne sont pas des couleurs complémentaires, le fait de mettre du rouge et du vert me plait beaucoup.

Oui, Véro, je l'avoue, j'aime bien cette veste verte. Mais parce qu'il y a du rouge ! Ne rêve pas !

On rencontre souvent ce type de clone dans les vdg, recycleries. Pas toujours jolis, ce modèle est quand même réussi. 

Il ne faut pas hésiter à remaquiller le visage, choisir une perruque ou fabriquer une perruque adaptée au modèle.

Je dois juste modifier les chaussures, mettre des escarpins plutôt que des bottes.


 J'aime beaucoup ces mannequins sans prétention, aucun regret à jouer avec ! 

Et quand même, beaucoup de charme.

2 commentaires:

  1. Oui : beaucoup de charme, en effet ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore celle ci! Trop jolie!
    Pourquoi est ce que je vois cette veste turquoise plutôt que verte...🤓
    Un pantalon noir serait du plus bel effet..non? Je sens que tu n'es pas d'accord..
    Vouiiiii, s'il te plaît mets de l'ordre dans tes fichiers, j'ai besoin de références moi!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !