mercredi 22 novembre 2023

Pourquoi je ne cherche pas Cathie ?

 Parce que Cathie vient toute seule à la maison.

Ah, être une star des blogs a des avantages, je reçois des cadeaux😂

Merci Chantal !

Dans le colis, une Cathie, à nettoyer, elle est très belle, elle a perdu des poignées de cheveux.  

Je l'ai démontée entièrement, lavée et en attendant le séchage, j'ai coiffé.

Les cheveux tombent, c'est comme les mailles de tricot, une maille saute et tout le rang saute.

La fibre ne casse pas, elle se détache tout simplement, mal fixée au niveau des points d'implantation.



 Elle a des collants mailles carrées de 1977 (site de Cathie.fr)

Je ne sais pas encore comment je vais l'habiller...

Mais je peux déjà vous dire que ça ne sera pas du 1977, ça, je ne sais pas faire !😂

5 commentaires:

  1. Quand ma copine d'enfance m'avait offert ma Cathie à Noël 1973, sa grande sœur m'avait mise en garde contre ce problème de "maille qui file", parce qu'elle avait eu une Cathie (à la fin des années 60) qui était devenue chauve au premier brossage.
    Je peux dire que ça m'avait fait peur, et que j'y allais tout doucement, avec la brosse °-°'

    RépondreSupprimer
  2. ... Encore oublié de signer : Moumoudolls ;)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise ! Mais pourquoi les Cathie n'arrivent pas toutes seules à la maison....

    RépondreSupprimer
  4. Mince ! Je n'avais pas remarqué que les cheveux étaient si fragiles ! Je ne m'y connais pas du tout en cheveux de poupées : les baigneurs restent toujours impeccablement coiffés au fil des années ! On dépoussière, et ça repart ! (Chantal)

    RépondreSupprimer
  5. Il semble lui rester une belle épaisseur de cheveux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !