samedi 25 novembre 2023

On se fait le virage vers les années quatre-vingt ?

 Je ne vais pas au-delà de 1980 pour Petra. 

Comme ses concurrentes, le second choc pétrolier semble avoir laissé des traces dans la production des tenues, des poupées...

En 1979, Petra a en série boutique encore  quelques très jolies tenues.

J'ai reçu celle-ci neuve, c'est la N°5837 série boutique.

J'adore la teinte, très chaude du jaune d'or.

Une robe bustier avec une chemise qui ne ferme pas, c'est très estival alors qu'il gèle dehors, vous avez remarqué ? 

Je suis toujours raccord avec la météo !😋


Le collier, simple chaine enroulée autour du cou façon sautoir me désole encore...

Oui, je sais, je vais m'y faire mais franchement, c'est quand même pas la mer à boire que de finir cette jolie tenue par un chouette collier ? 

Comment ça, si ? ? Une vraie faute de goût à mon sens !

1 commentaire:

  1. Vouiiii! Il gèle ! C'est top!🥶
    Mais Petra reste à l'intérieur....
    Comme toi , passé les années 80, je zappe...Chez Petra, ce sont les poupées que je n'aime plus trop leur visage devient enfantin, aime pas Véro....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !