dimanche 19 mai 2024

Après la partie de dominos des Petra

 Puisque les Petra ont joué aux dominos, j'ai redressé tout ce beau monde.

J'en profite pour montrer des tenues moins fréquentes.
Je suis très fan de la série catalogue, c'est basique, c'est cousu à la six, quatre, deux MAIS c'est tendance, c'est aussi ce qu'on portait au quotidien.

Moi, j'ai eu un paquet de jupes gitanes à trois volants...J'adore toujours vous me direz, il faudrait que j'apprenne à en faire pour moi. 

En attendant de vous éblouir par mes talents de couturière,  je vous éblouis par mes photos, prises tard hier soir, le sommeil me fuyant et c'est rare que j'ai du mal à m'endormir, je suis comme les hommes qui se lèvent cinq fois par nuit pour leur prostate. Je n'en ai pas 😂 mais je me réveille x fois toutes les nuits.

Donc, il faut bien s'occuper...

Voici une Petra première version, assez cheap, il faut l'avouer mais la robe, trouvée neuve sur vinted, est chouette.

C'est donc "Genna", n°18 de 1964 en série catalogue. La tenue est complète, chaussures, sac, robe. J'aime beaucoup. Curieusement, le tissu est plutôt épais pour une série catalogue, un coup de fer, et elle tient la marée !


 Je suis très fan des chaussures Petra, pieds fins, petits, elles ont des escarpins qui ne vont qu'à elles, de toutes les couleurs, j'adore !

2 commentaires:

  1. Jolie coupe !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, plutôt discret comme coloris pour du Von Plasty..Perso je me réveille de nombreuses fois la nuit aussi...On devrait s'organiser des belotes...😂

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !