mercredi 24 juillet 2024

Comme je vire des livres, je m'offre ...Un livre !

 Je suis partie chiner aujourd'hui avec Clara, pas de poupées pour moi, j'ai un stock à gérer depuis hier.😍

Par contre un livre sur la mode. Avec des photos magnifiques. 

Il traite la mode depuis la fin du XIXème siècle jusqu'aux années quatre-vingt.

Une robe magnifique Jeanne Lanvin. L'aspect tunique est intemporel. Tout à fait le genre de robe que j'aimerais porter.


Une veste encore plus extraordinaire, Dior. Les manchettes façon mousquetaire, c'est top, le retroussé est une sacrée idée. Et puis le tissu 😍...

Ce livre présente en plus des accessoires, so chic, la mode parisienne c'était quand même quelque chose !

6 commentaires:

  1. De quoi inspirer les nouvelles tenues de Sophie...🤭

    RépondreSupprimer
  2. Les images de ton bouquin me donnent envie d'aller enfin visiter le musée de la mode de Marseille que je veux voir depuis longtemps (mais quand on va à Marseille, c'est toujours pour autre chose !)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !