mercredi 24 juillet 2024

Pourquoi il faut fouiller en bas ?

 Parce que j'ai remis la main sur ça !


Mon tube de cutacnyl, je ne prends que du 5%.

C'est plus long mais j'apprends la patience.


 Aussitôt retrouvé, aussitôt utilisé !

4 commentaires:

  1. Outils indispensable!! J'essaie d'enlever sur une Tressy, une trace faite par un lacet en cuir sur le front...En plein cagnard, avec du 10% ça ne bouge pas d'un yota! 😤

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli visage ! Moi je garde le cutacnyl à portée de main, en 5 et en 10.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais réussi à en acheter. il faut une ordonnance je crois, mon pharmacien avait refusé, même en lui disant que c'était pour des poupées (il a du me prendre pour une zinzin !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien n'a pas voulu m'en vendre non plus mais il m'a conseillé du Curaspot (sans ordonnance bien sûr). C'est ce que j'utilise et j'en suis très contente.

      Supprimer

c'est là qu'on écrit !