lundi 29 juillet 2024

Deux nouvelles Peggy

Peggy, la petite sœur de Petra est rare sur les blogs, peut-être plus présente sur les groupes type FB ? Ça n'a pas été la plus grande réussite commerciale de la famille Plasty.

Celle de droite est la version de  1969, ce n'est pas celle que je préfère mais elle est suffisamment rare en brune en plus, pour qu'on ne la néglige pas quand on a la chance de la rencontrer.


 La plus intéressante est celle de gauche, Martha l'a nommée "Peggy Sommerwind" 1977, elle a le même genre de visage chevalin que la version Petra Sommerwind. 

C'est la version à couettes, vendue en maillot une pièce. Je vais regarder ce que j'ai, pas grand chose je le crains... 

A nettoyer !

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes mignonnes, ces poupées ! Elles me font penser aux Pippa et Dawn ; mais elles sont sûrement plus grandes...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympas ces poupées ! Je n'en ai jamais croisé en VG

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !