mercredi 31 juillet 2024

Euréka !

 Le b* a ceci de bien qu'il permet de faire des découvertes ou plutôt de redécouvrir ce que l'on a déjà.

Je vous disais hier que je voulais changer Cuca, la petite Famosa, la copine d' Herman Pecker, de Barbarella...

Je vous parlais donc des robes et ça me trottait dans la tête, mais impossible de me dire la couleur, et surtout, où j'avais pu la mettre.

Bingo ! Ce matin, je vide la panière près du PC, elle me sert à mettre ce que je travaille en poupée, et j'ai remis la main dessus. 

Mon système d'archivage, d'empilage, n'est pas si mauvais que ça en fait 😂.



 La robe est à Barbarella, elle est un chouia trop large et trop longue pour Cuca, ça se joue vraiment en millimètres, mais ce genre de poupée demande des robes ultra courtes.

La couleur brillante au possible donne du peps à la miss.

 

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que le succès était déjà au rendez-vous, avec ces petites charmeuses, vu le nombre de marques de fabricants qui en ont proposé des copies !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !