mardi 30 juillet 2024

Petra couettes porte une tenue ? ? ?

 Comme il n'y avait pas de haut bleu à mettre avec, je me rabats sur un blouson rose, qui, ma foi, fait le taf, la tenue est fraîche, j'aime beaucoup.


 On est bien dans l'idée de la tenue de 1975, la 5734. Par contre, aucune indication qu'il existe une variante à la tenue d'origine.

La miss à couettes a très peu de cheveux sur la tête. C'est vraiment radin et cie !

J'ai bien lissé pour recouvrir le crâne, sinon, ce serait une tête à la Yul Brynner...
 

2 commentaires:

  1. Ce ne sont pas deux couleurs que je n'aurais pas associé, mais c'est très Von plasty!
    Bon je me rejette sur mes pinceaux avec une jolie toute relative, la chaleur est insupportable....Adieu, je cuis!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Véro, je suis moins fan de l'association de ces couleurs...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !