mercredi 24 juillet 2024

Je me débarrasse d'un côté

 Mais de l'autre j'accueille une petite nouvelle.

Une Herman Pecker carotte.

Elle est avec sa robe sans doute, moins fun que les tenues Agnès ! 

C'est vraiment un coup de cœur qui se répète de modèle en modèle. 


 J'aime beaucoup le visage, le coup d'œil, un petit côté Sophie, moqueur, si, si, je vous assure !

 

5 commentaires:

  1. La robe il me semble que c'est toi qui me l'avais envoyée. Je ne connais pas son origine. J'adore aussi cette petite et toutes ses sœurs mais comme tu dis faut se recentrer, même si je doute que nous soyons très efficaces 🤔

    RépondreSupprimer
  2. Voilà donc à quoi ressemblait Sophie quand elle était gamine ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Un petit côté Sophie!!!!!! Au secours !! Celle ci c'est un amour, un concentré de sympathie sur pattes! Adorable cette poupette..
    Bon ben... journée pourrie, peinture , courses et chaleur...😭

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup joué avec ce genre de poupées, elle ou un clone : c'était des poupées à portée d'argent de poche dans les bazars du village où je passais mes vacances ; avec les clones de Barbie, style Martine. Il y avait une côte redoutable pour revenir de la zone des commerces : avec les autres gamins en vacances, on faisait les courses de tout le quartier, et on récupérait des pièces ; plus les sous des bouteilles consignées !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !