vendredi 26 juillet 2024

Opération grand ménage si ça intéresse quelqu'un !

 J'ai rangé ma chambre hier, j'ai chamboulé toutes mes étagères de livres. J'ai dû brasser au bas mot, cinq cents kg de livres.😭

Je ne compte pas la poussière, les poils de chats qui font partie de tout environnement de collectionneuse...😵 Mon dos ne me dit pas merci.

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de partager avec vous les petites merveilles reçues.

Tout d'abord cette jolie carotte qui a changé de tenue, au profit d'une Agnès-San, je préfère cette garde-robe, plus chic et dans des couleurs tellement adaptées aux miss.


 Je sais, je vous ai fait des remarques sur ce que je pensais du marron, notamment pour la robe de Sophie.

Rien à voir ! Et je ne suis pas de mauvaise foi.

Non, pour une fois...😜 

Ok, c'est bien marron, mais décors dorés et tissu brillant, ça change tout ! Le tissu est assez fantastique, au toucher, très agréable, je ne sais pas s'il a été facile à travailler mais moi, j'ai une très belle tenue. C'est un tissu japonais...😍

Et pour cette couleur, je pense qu'il faut un roux flamboyant, c'est le cas, ça matche bien !

9 commentaires:

  1. Je te confirme cette couleur va bien aux rousses, beaucoup mieux que le rose ..On sent que ce tissu a un petit côté précieux... Bravo Agnès !!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli !!!
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Une couleur qui va bien à ce roux vif et joyeux. (ne compte pas sur moi pour ton ménage ... je suis pas là ...abonnés absents ....j'ai un mot d'absence...)

    RépondreSupprimer
  4. L'imprimé est vraiment joli, et tout à fait adapté à la petite taille de la demoiselle ! La forme simple permet aussi de mettre ses motifs en valeur. Le marron est ma deuxième couleur préférée, juste derrière le vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !!! Vert et marron une vraie femme de goût !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. J'y crois pas ! le gang des verts et marron se constitue sur mon blog ! Help, je veux le gang des roses et des rouges !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !