vendredi 26 juillet 2024

J'ai fait les vitres de ma chambre, il pleut, crachin, depuis cette nuit !

Dans mon top trois de ce que je hais le plus, les vitres. 

En premier essuyer la vaisselle, celle qui n'est pas dans le lave-vaisselleđŸ˜”‍đŸ’«, en deux les vitres, en trois, le repassage ! 😂

J'ai fait celles du salon, et je vous le donne en mille, j'ai arrosé Bouddha qui est le long de la maison...Une cruche je vous dis !

Bon, pour faire plaisir à Véro qui se bat avec ses pinceaux et de la peinture verte, faut en vouloir, spéciale dédicace.

Je sais que celle-ci va plaire.

La poupĂ©e est de Marie, la tenue de Bibi, comme quoi quand deux esprits, deux grands esprits s'entend, se rencontrent, qu'est-ce que c'est bien comme rĂ©sultat !😍 

 

Le rose, c'est ma touche perso, rose un jour, rose toujours...



Le flou est involontaire comme d'hab', par contre lĂ , pour le coup, les cheveux conviennent bien Ă  une coiffure japonisante.
 

7 commentaires:

  1. Ahhhhh! Ben voilĂ  ! C'est splendide !! C'est autre chose !
    Alors tout pareil pour les vitres et le repassage...la vaisselle c'est la machine qui bosse.
    Ça bloque pour nos travaux, il y a un truc qui cloche et on ne trouve pas de solution... Aprùs on passe aux capitonnage de fauteuils, mais bon sang qu'il fait chaud..😭

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Tout simplement parfaite ! Le genre de poupée qui donnerait envie de les collectionner... XD
    Moumoudolls

    RĂ©pondreSupprimer
  3. La poupée et sa tenue vont particuliÚrement bien ensemble !

    RĂ©pondreSupprimer

c'est lĂ  qu'on Ă©crit !