vendredi 26 juillet 2024

Ménage, ménage, il me reste la chambre de Rachel à ranger

 Je le ferai demain, tranquillement.

Sophie, elle, ne range rien, elle pioche dans le carton de Christine.

Elle a pris un chemisier du pack de 1974, le n°5723.

La jupe, brodée provient d'un pack, l'année est en cours d'identification. Les jupes longues c'est plus 1974, 1975, etc... Les packs étaient très variables, selon ce qui était dispo à mon avis. Et je comprends mieux cette variabilité vue la taille des usines de jouets à Hong Kong.

Plus l'usine est petite, moins vous avez de possibilités, et à mon avis, plusieurs usines se chargeaient de produire ces packs.


  La jupe brodée comme les jeans du pack n°5732 de 1975.

Par contre, je ne suis toujours pas fan du galon tricolore. 


 C'est réussi, la broderie donne du cachet, sans alourdir. Le galon est vraiment superflu.

5 commentaires:

  1. J'aime bien la broderie sur la jupe, mais le galon n'est pas terrible effectivement !

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi ce galon patriotique ? C'est chelou...Pas de rapport avec le reste, c'est dommage... J'adore ces chemisiers !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le galon, en effet ! Si encore il avait été dans les mêmes tons que la broderie...
    C'est là que le dicton américain prend tout son sens : Less is best !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie tenue hivernale, qui bien sûr serait mieux sans le galon "14 juillet" ! La capeline en feutre va très bien à Sophie...

    RépondreSupprimer
  5. En effet, dommage pour le galon, ça donne un côté sportif pas du tout en harmonie avec la jupe. J'aime beaucoup le chemisier 👍

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !