mercredi 24 juillet 2024

Quand le Dieu des poupées s'invite pour une journée qui ne sera donc, définitivement pas banale...

Je garde ma petite fille de cinq ans, depuis lundi. Toujours pas mon truc les enfants en bas âge, trop dépendants de vous.

Bref, j'appréhendais le côté "je chouine pour un oui et pour un non", mais bon, ça se passe plutôt bien. Sur les coups de midi, je reçois un très gros carton, origine Christine, "la ferme aux poupées", puis Naty qui me dit que son colis est disponible.

Je file et je plonge alors avec délectation dans du poupée. Clara joue avec ses Barbie, je trie, je compile...

Un grand merci les filles ! 😍 Par contre, si tu passes par là, Christine, ton mail ne fonctionne pas ! 

Voici déjà le carton de Petra.


 J'ai déjà repéré des trucs que je n'avais pas, 😍, je partagerais le reste ensuite.

Et venant du sud, une bouille à bisous comme diraient les filles, un petit Bella, un Pop.


 Le seul bébé qui trouve grâce ici.

7 commentaires:

  1. Tout beau, tout mimi, avec sa tenue complète ! Je suis fan' <3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. pas fan du tout des baigneurs ni les petits ni les gros :) tant mieux qu'on ai pas toutes les mêmes gouts !! gamines c'était top ma soeur Valé aimait les poupons et moi les barbie tout le monde y trouvait son compte :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, contente que tu es reçue le colis, moi aussi je suis en plein tri de poupées pour me concentrer uniquement sur tressy, j 'ai encore plusieurs clones a disposition, je t'ai fais parvenir les Petra enfin celles que j' ai réussi à identifier, cela serait bien qu'on se voit pendant les vacances, c'est à toi de venir .

    RépondreSupprimer
  4. C'était le dernier, maintenant tu devras en adopter ailleurs 😉 Je le trouve adorable mais comme toi je destocke... un peu 🙃

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle journée, que celle, oùl'on reçoit des cartons à trier! 🤗

    RépondreSupprimer
  6. J'ai justement un petit carton à t'envoyer, plus pour distribuer que pour toi ! Je te colle un peu le taf et la logistique de la Mère Noël, mais tu sais mieux que moi quoi envoyer à qui ! Je vais tâcher de l'expédier au bon relais cette fois-ci !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !