lundi 22 juillet 2024

Mon travail de la matinée

 Y a d'l'idée mais le ruban était trop large. J'ai coupé en T et cousu tout le long.

Ça fait le taf mais je vais recommencer, j'ai compris la consigne 😂


 

7 commentaires:

  1. C'est pas que je veux contrarier, mais perso je ne trouve pas ça trop large.. Bon pour moi, le travail de la matinée, ben...ce sera peinture de placard...j'ai moyen envie! 🥴

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que j'ai coupé et cousu en T. Le ruban au départ est trop large pour ce que je dois faire avec

      Supprimer
    2. Et moi c'est transformation de la maison pour accueillir mes enfants, conjointes et petits-enfants...

      Supprimer
  2. Je trouve ça très bien aussi : le ruban a la bonne taille pour la poupée, et on voit bien les motifs...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est très bien comme ça, les proportions sont bien là !

    RépondreSupprimer
  4. euh?? moi je trouve que c'est très bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Rien de trop large, c'est très joli !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !