lundi 22 juillet 2024

Je vous assure que je fais un effort

 Sophie se présente telle que je l'ai reçue.

Ce n'est pas la coupe de la tenue qui me gêne, c'est vraiment la couleur, elle me rappelle trop les tenues Bella type "candide" de 1980.

J'ai ajouté un sautoir, création Isa, plus une pochette demie-lune Tammy.




 Qu'on s'entende bien, je ne dis absolument pas que ça ne lui va pas, mais c'est un mannequin, elle est donc faite pour présenter des tenues, et toc ! 😈

Sur le blog de Dolly et ses amis, vous verrez une très belle version tan, habillée fashionista, très belle également.

 

5 commentaires:

  1. Bah, moi j'aime bien, ce petit chapeau lui va à merveille, en adéquation avec sa coupe de cheveux. La robe c'est vrai est un peu tristoune, mais la coupe est sympa, bref, la pour le coup la robe manque de couleur....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore carrément le chapeau ! Et les accessoires, mais comme Toutoune, je trouve la robe bien sévère pour une jeune fille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je dis que la tenue d'origine est trop sévère...

      Supprimer
    2. J'aurais du percuter par rapport à la comparaison, mais "Candide", ça m'évoque une tenue blanche, avec des froufrous ! Fais chaud, ici, mon cerveau ralentit !

      Supprimer
  3. Je ne comprends rien, c'est une tenue d'origine ? Le chapeau trop joli ! La robe aussi malgré sa couleur ou plutôt son manque de couleur.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !