lundi 22 juillet 2024

Sophie change de couleur

 Puisque le rouge va comme une râpe à une carotte, elle se lance sur les tenues chics, le vintage Mattel.

Elle a jeté son dévolu sur une tenue très chic bien qu'en noir et blanc.

Il s'agit d"after five" de 1962. 


Je crois bien que c'est une des toutes premières tenues vintage que j'ai reçues quand j'ai fait mon premier blog.

C'est pour cette raison que j'y tiens, beaucoup !



 Le chapeau est en nylon froncé avec un ruban noir. Plus simple, tu meurs, mais quel résultat.

C'était sur une swirl ponytail, la queue de cheval permet au chapeau de tenir sur la tête.
pour Sophie, et le temps de la photo, j'ai épinglé. Sinon, je le lui mets sous le bras, Sophie a les cheveux si lisses que rien ne tient dessus sans aide.

Pour Sophie, je trouve qu'il est superflu, la coupe de la miss ne met pas en valeur cette coupe de chapeau.

 

6 commentaires:

  1. "Le rouge va comme une râpe à une carotte" 😊Il faudrait faire un recueil avec toutes ces expressions qui n'appartiennent qu'à toi et qui me font sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est magnifique, c'est une des premières que j'ai eu aussi et j'adoreeeeee !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah! Tenue splendide !!! Du noir avec un peu de blanc, j'adooooooore... Bon ce serait quand même mieux sur une ponytail.. Désolée Sophie tu as encore tout faux... Pourtant le noir te va beaucoup mieux que le rouge, 😁🤭.

    RépondreSupprimer
  4. La forme de la robe est stylée à la perfection, mais mon côté j'aime-pas-le-noir préférait de la couleur ! Le noir, c'est chic et tout ça, mais je préfère les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Alors on est d'accord, on enlève le chapeau et ce sera très bien 😉

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !