dimanche 21 juillet 2024

Que fait une jeune adulte de vingt-trois ans de ses weekends ?

 Ça joue à Bloodborn, Elden ring...


Vous en profiterez pour admirer ses mèches rouges ... Et c'est là que je lui fais la remarque qu'elle n'a pas tant dégradé que ça.

C'est son cadeau d'anniversaire 😺

À quoi servent les gros coussins ? À se poser par terre devant la télévision pour jouer...

La couture mène à tout, comme ici à finir sous une paire de fesses, pauvre coussin... 😃

5 commentaires:

  1. Le jeune adulte mâle ici, est dans l'installation de son appartement, bébé monte des meubles, et embauche ses copains pour l'aider à porter les paquets....Cette semaine il est à l'école, dernière semaine de sa première année de master ! Youpi plus qu'un an...Question cheveux, même longueur mais pas de mèche, enfin pas encore.. Car il a envie depuis longtemps d'une mèche blanche. Il est brun comme un corbeau, j'ai peur qu'il ressemble à un putois..🦨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pépé le pew...
      Je voulais des mèches blanches pour contrebalancer le gris, mais Valérie ma coiffeuse m'a déconseillée, il faut décolorer un max, pour un résultat qui risque de virer à la paille. Du coup , elle m'a méché blond ce qui fait que je suis gris, blanc et blond, plus un reste de ma couleur d'origine, type queue de vache montbéliarde foncée...C'est pas mal ! Ça donne du peps.

      Supprimer
  2. J'ai des cheveux affreux alors forcément, je fais ma jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Beaux cheveux pour la jeune adulte nantaise ! Le modèle toulonnais s'est eu décoloré les cheveux, et a bien évidemment obtenu une mèche d'un jaune peu glorieux, cachée depuis sous ses tresses avec rajouts. Mes mômes me disent qu'avec mes cheveux mi-châtain mi-gris, j'ai tout du blaireaux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !