dimanche 21 juillet 2024

Et avec ça ? Un petit, tout petit "où est Slouby ? "

 Vous pensez bien que je n'étais pas suivie QUE par Chaminou.😁

Mon "jealous guy"  l'a suivie et moi par conséquent. Il file doux avec la miss qui a la patte facile.

Il vient lui sentir le museau, dix secondes, onzième, elle lui file un coup de patte, rapide, sans griffes. On ne s'attarde pas avec elle.


 La solution mais c'était simple aujourd'hui !


 

3 commentaires:

  1. Là, c'est facile : il se cache mal derrière le pot :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ben non là c'était trop facile !

    RépondreSupprimer
  3. Les chats adorent suivre ! Quand je travaillais près de la maison, et que j'allais bosser à pieds, je me glissais en catimini sans faire grincer le portail, sinon j'avais une suite, comme si j'avais dit que je partais à la Foire à la croquettes !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !