dimanche 21 juillet 2024

Un petit "où est Chaminou" ?

 Elle m'a suivi au jardin, son grand-âge ne l'empêche pas d'être un chachou actif.

Elle est insuffisante rénale, elle ne mange plus de croquettes, je l'ai passé à la viande de boeuf crue, type viande hachée, prise chez mon boucher hallal. 

Pourquoi hallal ? Parce que depuis le COVID, je prends au plus près, je passe devant pour aller bosser, c'est pratique.

Elle boit du lait et mange cette viande crue, plus ce que j'ai éventuellement dans mon assiette, type thon en boîte...😜

Elle est dans la photo, à vous de la trouver !


 La variété siamois vit plus vieille que les gouttières sans siamois, confirmée par la véto, la preuve, dix-huit ans cette année et pas de soucis de santé avant son insuffisance rénale.

A vos lunettes !😂 


 La solution : Chaminou marche tranquille vers moi...

1 commentaire:

  1. Et ben , j'avais trouvé avant d'avoir le gros plan ! Siiii! C'est vrai !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !