mardi 30 juillet 2024

Sophie is back, back again, Sophie 's back, Sophie 's back, si vous avez la réf', bravo !

 La miss se pare de tenues clones, de cette façon, personne ne viendra la critiquer.

Ça ressemble à du Petra, mais c'est du clone, quand je ne trouve pas la tenue, c'est qu'il y a de grandes chances que ce ne soit pas au catalogue Plasty.

Jolie robe façon Pompadour, mais les finitions indiquent bien que ce n'est pas du haut de gamme.


Par contre les galons utilisés font bien allemand, surtout celui du bas, on le retrouve sur les tenues packs et autres. Je vais chercher l'année, ça donne une bonne indication. Sindy utilise ce galon en 1972. Je vais jeter un œil au cas où ce serait du Sindy.


Le décolleté n'est pas d'équerre, si moi, je faisais ça, ce serait normal mais en usine, mouais, mouais...

 

3 commentaires:

  1. Ben voilà ! Elle trouve des tenues clones, comme on ne sait pas à qui ça appartient....C'est dommage que ce ne soit pas bien fini, parce que c'est sympa...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie tenue pour aller danser !

    RépondreSupprimer
  3. Le mélange des couleurs et des motifs est osé mais ça rend super bien ! J'aime beaucoup 👍

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !